Me revoilà ..

Publié le par Meryl

Bonjour les filles,

Je suis de retour de vacances, et pas qu'avec de bonnes nouvelles !

J'ai perdu ma grand mère le 16 Aout dernier, à Marseille, à la suite de 3 mois de coma.

Je n'ai plus beaucoup l'envie de poster ici, mais je continue a prendre des photos de mes vernis,

surtout que j'ai ramené une vingtaine de vernis de France, je vous promet de revenir sans tarder !

Puisque pour le moment, je n'ai plus d'appareil photos. Attendez-moi donc, je reviens vite avec que de

jolies choses. & puis comme la si bien dit mamie : La vie est belle, que ça continue ainsi.

 

Voici tout de même quelques photos du vernis Chanel holographique, que j'ai porté il y'a pas mal de temps, et qui est vraiment pas facile d'application a cause des traces de pinceaux qu'il laisse sur l'ongle. Mais qui en vaux le coup, je pense, même si des vernis de ce genre il doit en exister beaucoup et moins chers !

J'ai posé quelques strass aussi de couleurs bleu ciel qui ont tenu quelques jours, mais qui ont finis par ce décoller, comme vous pouvez le remarquer sur les photos.

 


DSCN3178.JPG

DSCN3180.JPG
DSCN3181

DSCN3182.JPG

 

Merci encore pour toutes vos visites, vos commentaires.

Ca me touche énormement. Gros bisous a toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore une fois merci ! <br /> <br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De rien tkt.<br /> <br /> <br /> Tu c on ne réalise jamais vraiment. Il faut juste s'habitué a ne plus voir la personne, lui parler enfin voila quoi.Avancer dans la vie. Moi elle est partie du jour au lendemain 15 infractus<br /> tomber dans le coma et un arret cardiaque.Elle n'avait que 56 ans. Mais tkt tu vas y arriver, compte sur ta famille gro bibi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je sais qu'il faut s'habituer c'est un peu dure pour tout le monde mais bon .. On s'y fait je pense.<br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je voulais aussi te dire que je suis désolé pour ta mamie.je comprends ce que tu ressens j'ai perdu la mienne le 1 mars (15 jours avant mon anniv).c'était comme ma maman, c celle qui ma élevé,<br /> elle a toujours était la pour moi. un ange déscendu du ciel. courage miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! C'est très touchant de ta part ! <br /> <br /> <br /> Enfaite je réalise toujours pas qu'elle est partit, je me suis dis que c'est pas possible : elle qui etait une battante mais bon je suis sure qu'elle est bien ou elle est !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> les chanel sont magnifique ainsi que les dior mais pas donner :s domage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas donner du tout ! J'en ai 3 ! & je m'arrete la<br /> <br /> <br /> Je prefere en avoir plusieurs pour 20 euros qu'un seul ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette couleur d'ailleur tu la portes tres bien<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br /> Bisous et a tres bientot  !<br /> <br /> <br /> <br />