Mes petits petons

Publié le par Meryl

 

 

Bonjour, bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente la petite french, que j'ai réalisé sur mes pieds (Il faut bien s'occuper d'eux aussi) pour la rentrée ! Mes petits petons ne sont pas aussi beaux que les autres (faut bien l'avouer -_-') mais bon j'essaie de les rendre tout beaux (Oui, ouii ! :D tout beauuuxxx) parce qu'ils en ont bavés cet été, ça je peux vous le garanter mes gros orteils n'ont pas arreté de se faire marcher dessus et de se casser (Je désespérais de les revoir un jour à une taille correcte) ! J'ai donc fais une french classique (encore et toujours des frenchs -__- ! J'en suis fannnn) avec un trait de liner à paillettes rose et quelques strass sur le gros orteil ! Pour un premier essai sur mes pieds, je suis assez fière du résultat (non, je ne prend pas la groossse têtee ! hahaa) !

 

2010-09-01-389892010-09-01-39061

2010-09-01-390282010-09-01-38977

2010-09-01-40808.jpg2010-09-01-40980.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui ! :D Je vous ai présentés mes petits petons et j'espère ne pas trop vous avoir fait peur !

& pour celle qui demanderais oui j'ai un grain de beauté sur l'orteil du pied droit (hihi, bizarre n'est ce pas ?!) .. J'attends vos avis les filles .. Gros gros bisous et j'espère que votre rentrée se passe bien.

 

& puis j'ai été taguée par quelques copinettes dont Yoko qui a un blog splendide, je bave littéralement sur ces créations, ces vernis .. Une personne adorable, dont il faut vraiment faire la connaissance et qui organise des concours assez originaux, je dois bien l'avouer. Allez lui rendre une petite visite !

 

Les règles : 

- Poste qui t'a donné ce prix.

- Dire 10 choses que tu aimes.

- Donner ce prix a 10 autres bloggeuses.

 

Je taggue toutes celles qui le veulent ! 

 

Voici donc 10 choses que j'aime : 

- Tout d'abord, j'aime les animaux surtout mes deux chiens (Hache et Stalone), mes tortues (Caroline, Spider, Yoguio), mon poisson rouge (Scott), mes canaris (Pépita,mistingot,trébiche). Je pense que mes animaux me comprennent mieux que quiconque, ils font partie intégrale de ma petite vie !

- Comme tout le monde, ma famille et mes amies passe avant tout ! Pour moi, mes parents sont ma priorité .. Je ne suis rien sans eux et je le dis. J'ai peut etre que 15 ans (presque 16 en novembre, hihi) mais je connais les valeurs que mes parents m'ont enseigné et je compte bien reussir pour eux.

- J'ai une grande passion pour l'écriture (J'ecris une histoire sur skyrock), j'aime voire les lettres formaient des mots, qui eux forment des phrases et par la suite des sentiments. Je ne suis pas une grande auteur, mais j'ecris sans recherche de gloire et ca me suffit.

- Comme vous le savez toutes, depuis que je ne me ronge plus les ongles ( 1an déjà, j'en suis très fière), je suis devenu fan des vernis et du nail art ! C'est vraiment un moyen pour moi de m'occuper, de m'apaiser (oui, oui je sais pas vous mais moi je trouve ca relaxant), et de montrer ce que nous pouvons tous faire sur nos jolies mains. On me regarde peut etre bizarrement mais au moins je trouve original et je suis fière de ce que je fais. Grace a ce petit blog, j'ai déjà commencé a crée des liens avec pas mal de copines et je trouve fantastique ! 

- J'aime la phrase que j'ai ecrite sur le mur de ma chambre en rouge : "La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors nage ... et ta gueule" ! Je trouve que ça représente bien la vie (meme si je ne connais rien encore a la vie). C'est une phrase qui me marque tout les jours et qui me remonte le moral quand ca va pas fort.

- J'aime recevoir des petites choses que ce soit un petit mot ou autre, je trouve ca vraiment très plaisant surtout de la part de mes amies ou de ma famille qui connaissent tous ma passion pour les vernis et qui me gate sans arret ! (Merci à eux, pour tout ceux qu'ils m'ont deja offert, je ne saurais comment les remercier)

- Je suis encore une petite fifille qui aime son doudou (oui, oui je ne m'en sépare pas la nuit), une couette que j'ai depuis ma naissance, que j'espère garder pour encore très longtemps.. Elle a sa petite histoire mais je doute que ca vous intéresse ! ^^ 

- Je suis une grande fan de tout ce qui touche l'informatique : les logiciels, les sites, les forums, les codes .. & poutant je hais les maths ! Mais bon, j'aime mon ordi et il me rend bien (parce qu'ils en a bavés lui, avec toutes les poses de vernis que j'ai fait dessus ! Hahaa) .

- Et pour finir, j'aime beaucoup offrir, donner et aider. Je ne sais pas dire non quand on me demande de l'aide et ca s'est souvent retourné contre moi, chose que je comprenais pas puisque j'aidais la personne et qu'en retour elle disait des choses méchantes. Donc je pense que c'est la vie et que c'est comme ça qu'on se forge un caractère.

 

Voilà, j'ai surement du en ennuyer plus d'une. Mais bon

c'etait un petit bout de moi. Bisous les filles.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Super tes chaussures, elles sont très originales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'en ai appris pas mal de chose... en tout cas tu es une jeune femme tres lucide pour ton age...<br /> <br /> <br /> Besos et merci de visiter mon blog Meryl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! <br /> <br /> <br /> Bisous & à très bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jolie pédicure et très jolies chaussures !!elles sont vraiment très belles!<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé lire ton tag, tu as raison d'être fière de ce que tu fais. continue comme ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta French ^^ Elle est bien faite je trouve<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous && bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sympa ta pédicure en effet, par contre j'adore tes sandalettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! (: <br /> <br /> <br /> A tres bientot ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />