Ma petit french fleuri !

Publié le par Meryl

Coucou les filles,

Comme je l'avais promis à une de mes premières copines du net : Bibi (Allez jetez un coup d'oeil a son blog, J'ADORE) ! Voici ma petite french réalisée avec un liner blanc  et le vernis bourgeois Rose lounge (28)  et pour une petite touche sympa, j'ai fait une fleur sur le pouce! Je n'ai eu que des compliments dessus, j'en suis donc assez fière. Je suis vraiment navrée de la qualitée des photos (ca me désolé vraiment, mais je fais avec pour vous postez certaines petites choses), mais elles sont prises avec ma webcam, le temps que mon appareil photos soit réparée. Je crois qu'on voit quand même un minimum ma french donc j'attend avec impatiente, vos impressions dessus.

 

 

2010-08-26-48810.jpg

 

2010-08-26-48764

2010-08-26-47816

2010-08-26-49708

 

& puis j'avais pris il y'a pas mal de temps une photo de ma french bleu marine et blanche

(une photo qui date de bien avant l'ouverture de ce blog), je vous la montre tout de meme :

2010-07-12-55843.jpg

 

Voili voilou ! Gros bisouus les copinettes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très jolies french !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de rien c avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A très vite j'espere alors ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore ta french surtout en noir et blanc ca va super bien ensemble.superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Tout ces compliments me font trop plaisir ! (: <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup c'est trés beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore et encore pour tout tes commentaires ! <br /> <br /> <br /> Ca m'a fait vraiment plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ahhhh j adore ta dernere french !!!  c est hyper classe bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucouppp ! Bsxxx<br /> <br /> <br /> & a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />